Tous les communiqués de presse
    Publié le 25/02/2016

    La Région partenaire de l’Open du Nord de Tennis

    L’Open du Nord de Tennis se déroulera du 29 février au 6 mars 2016 dans les installations du Tennis Club lillois Lille Métropole (TCLLM). Le Conseil régional soutient, cette année encore, le Tennis Club lillois Lille Métropole dans l’organisation du tournoi. Au programme : compétition ; animations permanentes ; conférences et spectacles…

    Le Conseil régional, fidèle partenaire des grands évènements sportifs pour le rayonnement du territoire

    Fidèle partenaire des grands évènements sportifs, la Région Nord Pas de Calais – Picardie accompagne le TCCLM dans l’organisation de la 25ème édition de l’Open du Nord de Tennis, révélateur de grands joueurs tels que Jo – Wilfried Tsonga ou Kenny De Schepper, depuis sa création en 1991.

    Ainsi, pendant une semaine, 56 joueurs classés entre les 200 et 300èmes s’affronteront lors de matchs en simple ou double et double mixte.
    Le tournoi sera accueilli dans les installations du TCCLM, dont les travaux d’extension et de modernisation (courts chauffés) touchent à leur fin.

    La Région accompagne la discipline sur le territoire

    Avec une région forte de près de 520 clubs et 75 000 licenciés, le Conseil régional accompagne la discipline à travers l’aide aux clubs de la région, l’aide à la construction ou à la rénovation d’équipements, ou à l’organisation de nombreux événements.

    Pour aller plus loin


    Infos pratiques

    Du 29 février au 6 mars
    Complexe Tennistique Marcel Bernard
    Rue du Mal Assis – 59000 LILLE

     

    Documents téléchargeables

    Le communiqué de presse