Toutes les actualités
Publié le 18/07/2018

Vous êtes fiers des Hauts-de-France : dites-le #HautEtFort !

Vous aimez votre région et vous voulez partager la beauté des pépites des Hauts-de-France ? Rien de plus simple avec #HautEtFort, le nouveau mouvement initié par la Région et le Comité régional du tourisme. Vous aussi, clamez votre fierté de vivre ici.

Des terrils du Bassin minier aux longues plages de la baie de Somme, des cathédrales et beffrois inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco aux chefs-d'œuvre du Louvre-Lens, des vignes de Champagne aux hameaux flamands et au plus grand aquarium d'Europe... Les Hauts-de-France regorgent de trésors à (re)découvrir et à faire connaître !

Ce défi,  la Région et le Comité régional du tourisme ont choisi de le relever. Ensemble, ils entonnent un nouveau et même cri de ralliement à destination de l'ensemble des habitants des Hauts-de-France. Son nom : #HautEtFort !

Partagez vos plus belles images des Hauts-de-France !

#HautEtFort, c'est votre façon, à vous tous, d'affirmer et de clamer votre fierté de vivre en Hauts-de-France. Pour rejoindre le mouvement, rien de plus simple…

Prenez d'abord une photo ou une vidéo que vous souhaitez partager. Le sujet, bien sûr, est totalement libre. Ce peut-être votre panorama préféré, le cliché du dernier festival auquel vous avez participé, une balade en forêt ou encore une découverte de jardins au fil de l'eau. Certains d'entre vous donneront peut-être leur préférence à un coucher de soleil sur la Côte d'Opale, une virée entre amis ou une partie d'éclaboussures sur une base nautique. Ce peut aussi être - pourquoi pas ?  - un moment de recueillement capturé sur l'un des nombreux lieux de mémoire ou même en famille à table ! Bref, toutes les idées sont bonnes pour illustrer la grandeur et le côté vraiment unique des Hauts-de-France, une région immense et intense.

Un seul mot clé : #HautEtFort

Une fois votre photo ou votre vidéo en boîte, postez-la sur les réseaux sociaux avec le mot clé #HautEtFort. Au fil des semaines, une véritable médiathèque en ligne permettra d'apporter d'innombrables preuves qu’il fait bon vivre en Hauts-de-France. Le temps est venu de le dire haut et fort !

Rejoignez le mouvement sur :

https://www.facebook.com/esprithautsdefrance
https://www.instagram.com/esprithautsdefrance
https://www.instagram.com/explore/tags/hautetfort

À lire aussi

Hauts-de-France, terres de tourisme

Une nouvelle dynamique pour développer le tourisme


Le littoral exceptionnel des Hauts-de-France

De la Manche à la mer du Nord, de la baie de Somme à la Côte d'Opale,...


Art & Jardins Hauts-de-France : quand l’audace artistique se met au vert

Un nouveau label, consacré à l'installation artistique d’œuvres con...


Nausicaá comme vous ne l’aviez jamais vu

Cet été, rendez-vous à Boulogne-sur-Mer (62) pour plonger dans le plu...


Partager

Send this to a friend