Toutes les actualités
Publié le 29/04/2016
SIA 2016 (Salon International de l'Agriculture) - Paris - 2 mars 2016 - Stand Région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

La foire de Saint-Quentin revient… en force !

Après 30 ans d'absence, la foire de Saint-Quentin s'apprête à accueillir plus de 60 000 visiteurs du 4 au 8 mai.

C’est une renaissance ! Après 30 ans de mise en sommeil, la foire de Saint-Quentin revient en force ! Avec plus de 250 exposants, 35 000 mètres carrés dont 6 000 couverts,  1 000 mètres carrés dédiés à la restauration, cette "première" foire-exposition signe son grand retour en affirmant sa vocation interrégionale.

Elle réunira ainsi les savoir-faire des Hauts-de France, mais également de la France entière et de certains pays européens dans le monde de l’industrie, de l’habitat, de l’artisanat, de l’automobile…

Fidèle à une tradition retrouvée, elle sera placée sous le signe de la convivialité avec l’organisation de concours animaliers, de défilés de mode, d’animations sportives et musicales et, vendredi 6 mai, une joyeuse kermesse de la bière.

La Région Hauts-de France est partenaire de cet événement et accueillera les visiteurs sur son stand avec la présentation et la dégustation de produits "Terroirs de Picardie". Également sur le stand de la Région, un espace dédié au "Picardie Pass Rénovation" permettra de s’informer sur ce dispositif unique en France qui permet aux foyers de bénéficier de conseils et de solutions de financement  pour leurs projets de travaux de rénovation, dans un objectif d’économies d’énergie.  La foire se tiendra sur sur le champ de foire de Saint-Quentin.

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Entrée gratuite
Horaires d’ouverture : 13h-20h le 4/05, 10h-20h les 5 et 6/05, 10h-21h le 7/05 et 10h-19h le 8/05.
http://foire-expo-stq.com

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*