Toutes les actualités
Publié le 04/10/2018

Emploi : trouvez l’offre qui vous correspond

Plusieurs entreprises des Hauts-de-France lancent de nouvelles vagues de recrutement. Des offres sont disponibles, préparez votre CV.

Des embauches par dizaines d'ici 2023 à Arques

Une cristallerie qui revit, et c'est tout un bassin d'emplois qui ressent l'embellie. Arc, qui a repris le flambeau de la cristallerie d'Arques (62) en 2016, doit renouveler son effectif et pallier un grand nombre de départs à la retraite. L'usine des Hauts-de-France, va voir d'ici 2023 des vagues de recrutements successives. L'enjeu vaut les investissements menés récemment par le groupe pour donner un nouvel élan à la cristallerie fondée en 1825 : Arc produit chaque jour 3 millions d’articles commercialisés sous les marques Cristal d'Arques Paris, Luminarc, Pyrex…

200 personnes devraient être recrutées en CDI, chaque année jusqu'en 2023. Les postes à pourvoir :

  • Conducteur d'équipement industriel
  • Agent de maintenance
  • Travailleurs du métal dans la moulerie

Pour postuler chez Arc

recrute.pole-emploi.fr

 50 embauches pour EJ

C'est une entreprise qui connaît un développement record en 2018 : EJ, basée à Saint-Crépin-Ibouvillers (60), s'est imposée au fil des années comme leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour les réseaux de télécommunications, d'eau, de gaz, et d’électricité. L'industriel organise régulièrement des opérations de pour attirer de nouveaux profils.

Aujourd'hui, EJ – groupe mondial installé sur les 5 continents – emploie 700 personnes en Hauts-de-France, sur son site historique de l'Oise. Pour monter en compétences et en production, une vague de recrutements est amorcée. 50 postes sont à pourvoir, avant la fin 2018. Les postes :

  • Mécanicien
  • Modeleur
  • Fondeur
  • Opérateur de production
  • Électromécanicien
  • Chef de projet

Pour postuler chez EJ

ejco.com/fr

Agco passe la troisième : 103 emplois créés

Les tracteurs "made in" Hauts-de-France ont encore de beaux jours devant eux. AGCO, le constructeur américain des fameux tracteurs rouges Massey-Ferguson, accélère son développement dans l'Oise et prévoit l'embauche de 103 salariés supplémentaires. Ces nouveaux emplois permettront au géant du machinisme agricole de passer un nouveau cap à Allone (60).

La raison de ces créations d'emplois : l'aménagement d'un troisième site de production, à proximité des deux sites déjà existants. Cette plateforme de 30 000 m² dédiée à la logistique pour la production des gammes de tracteurs AGCO est essentielle : elle permettra à l'entreprise d'optimiser la livraison de ses tracteurs aux quatre coins de l'Europe.

Pour postuler chez AGCO

careers.agcocorp.com

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Emploi : trouvez l’offre qui vous correspond”

  1. Caniaux -

    Juste pour vous dire BRAVO. C ‘ est la première fois que je reçois ces annonces, mais c est vraiment parfait travail,loisirs… J adore

  2. Degrezes -

    Bonjour alors je cherche un travail dans la sécurité voir sûreté entre un triangle noyon Soissons Compiègne afin de me rapprocher de ma famille. J’ ai déjà un travail sur Roissy Charles de Gaulle en temps que conducteur de chien d’explosif j’ai un cqp agent de sécurité ainsi qu’un ssiap 1a remettre a jour. En attendant de vous lire. Cdlt

Partager

Send this to a friend