Toutes les actualités
Publié le 05/09/2018

Emploi : envoyez vos CV pour la rentrée

De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir en Hauts-de-France, dans tous les secteurs d'activité. Votre CV est-il prêt pour cette rentrée ?

Derniers postes à pourvoir dans les vignes

Dans les vignes du sud de l'Aisne, c'est l'effervescence : les vendanges ont démarré avec un peu d'avance par rapport aux années précédentes et seront terminées à la mi-septembre. Mais il reste encore des places pour préparer les nouveaux millésimes de Champagne produits en Hauts-de-France !

Les grandes maisons et les producteurs sont encore à la recherche de vendangeurs, pour cueillir les derniers raisins. Attention : les postes sont non-logés. Il faut donc pouvoir se rendre quotidiennement sur le lieu fixé par l'employeur ou trouver un hébergement sur place.

Profils recherchés

Offres disponibles dès maintenant, réservées aux travailleurs de plus de 16 ans (personnes à la recherche d'un emploi, étudiant, retraités...).

Aucun diplôme n'est demandé. Une première expérience dans le travail de la vigne est appréciée, mais n'est pas indispensable.

Travail en extérieur

Pour postuler

Pôle Emploi de Château-Thierry – Point viticole
03 23 69 59 02

ape.02012@pole-emploi.fr
www.pole-emploi.fr

Les métiers du transport routier recrutent !

Le message lancé par letransportrecrute.fr est clair : " inscrivez-vous, postulez … faites-vous chasser !" Tred Union, un regroupement de professionnels du transport routier, a choisi de lancer sa nouvelle plateforme dédiée au recrutement. La raison : parmi les 30 000 offres à pourvoir actuellement en France dans les métiers du transport, beaucoup ne trouvent pas preneur.

Lancée le 3 septembre 2018, la plateforme portée par Tred Union permet de visualiser – grâce une carte de France interactive - les offres de postes à pourvoir (CDD, CDI, alternance), près de chez vous. Si une offre proposée vous intéresse, vous pouvez directement postuler, en joignant votre CV. Avant d'être recontacté, dans les meilleurs délais, par votre futur employeur ?

Pour postuler

letransportrecrute.fr

L'hôtellerie-restauration a le vent en poupe

Les Hauts-de-France ont la cote aux yeux des touristes : les chiffres de fréquentation en juillet-août 2018 sont excellents, et c'est tout un secteur qui profite de l'embellie estivale. Les vacances d'été sont terminées ? Les professionnels de l'hôtellerie-restauration continuent pourtant de recruter.

À pourvoir, dès maintenant : des brigades complètes pour la restauration et du personnel pour le spa du futur Hôtel Royal Hainaut à Valenciennes (59) ou un employé de service polyvalent dans un hôtel du Vieux-Lille (59), un responsable commercial à Beauvais (60), un réceptionniste à Saint-Quentin (02) ou au Touquet-Paris-Plage (62), un chef de réception et un second de cuisine à Plailly (60)…

Pour postuler

L'application dédiée de la Région, qui recense plusieurs milliers d'offres d'emploi en Hauts-de-France
accorhotels.jobs

L'industrie recherche dans l'Oise

Comment des entreprises du département de l'Oise parviennent-elles à recruter efficacement ? Réponse : en s'associant avec l'Union des industries et métiers de la métallurgie et Proméo. Les centres de formation organisent d'abord des séances d'information collectives, pour communiquer sur les postes à pourvoir (le 12 septembre au Pôle Emploi de Beauvais-Mykonos, le 11 septembre au Pôle Emploi de Méru, le 10 septembre à Compiègne). Les journées dédiées au recrutement et aux entretiens de motivations sont organisés les 6 et 13 septembre à Proméo Beauvais.

35 postes sont à pourvoir :

  • usineurs
  • outilleurs
  • techniciens de maintenance industrielle

Pour postuler

Inscription obligatoire aux réunions d’information :

  • à Proméo Formation Beauvais :  03 44 12 37 84
  • au Pôle Emploi Compiègne : 03 44 27 36 80

O2 continue sur sa lancée

O2, qui a signé un partenariat avec la Région pour accélérer sa dynamique de recrutement, continue de recruter en Hauts-de-France. L'entreprise de services à domicile, numéro 1 d'un secteur en pleine exapansion, met régulièrement en ligne des offres d'emploi à pourvoir immédiatement. Bon à savoir : la majorité de ces offres concernent des emplois en CDI.

Missions à pourvoir, près de chez vous :

  • ménage
  • repassage
  • garde d’enfants
  • jardinage
  • aide à domicile...

Pour postuler chez O2

www.o2recrute.fr

À lire aussi

Chauffeurs routiers : des postes à pourvoir immédiatement !

Urgent : entreprises de transport routier recherchent activement leurs c...


Une bouffée d’oxygène pour O2

Le 6 avril, la Région a signé une convention de partenariat avec O2, l...


Partager

Send this to a friend