Toutes les actualités
Publié le 19/12/2018

Des dizaines d’offres d’emploi à pourvoir en Hauts-de-France

La saison des embauches continue en Hauts-de-France : de nombreuses entreprises recrutent et mettent en ligne de nombreuses offres d’emploi à pourvoir. Votre CV est-il prêt ?

L'agroalimentaire, moteur de l'économie des Hauts-de-France

Première région agricole de France, les Hauts-de-France peuvent compter sur le dynamisme de leurs entreprises du secteur agroalimentaire, à rayonnement international. Plusieurs "poids lourds", qui ont élu domicile en Hauts-de-France, recrutent.

Les offres disponibles :

  • Chef de poste de fabrication, technicien méthode, sertisseur, mécanicien de maintenance industrielle - Bonduelle, Estrées-Mons (80)
  • Conducteur de ligne, technicien de maintenance, cuisinier – Fleury-Michon, Tilloy-lez-Cambrai (59)
  • Electromécanicien, conducteur fermentation/concentration, opérateur de maintenance industrielle, électricien, chaudronnier – Tereos, Origny-Sainte-Benoîte (02), Chevrières (60), Escaudoeuvres (59)
  • Responsable Qualité Pôle Amidons, opérateur fabrication, contrôleur de gestion – Roquette, Lestrem (59), La Madeleine (59)
  • Conducteur de lignes de conditionnement, Ordonnanceur, Conducteur de process fabrication – Heineken, Mons-en-Barœul (59)

Pour postuler

bonduelle.com
fleurymichon.fr
careers-tereos.profils.org
fr.roquette.com/carrieres/
heineken-recrute.talent-soft.com

Le transport routier toujours à la recherche de ses conducteurs

Les offres d'emploi dans le secteur du transport routier se multiplient. Tous les départements des Hauts-de-France sont concernés, tant la demande des entreprises spécialisées est forte. Les postes à pourvoir présentent de nombreux avantages, tant au niveau du salaire que du type de contrat (très généralement des CDI) ou de la mobilité géographie (longues distances / déplacements uniquement en Hauts-de-France).

Les offres :

Pour postuler

letransportrecrute.fr

500 CDI intérimaires à pourvoir en 2019

L'annonce avait déjà fait grand bruit, elle est désormais confirmée. Adecco, qui a noué un partenariat avec la Région pour faciliter les recrutements grâce à Proch'Emploi, prévoit bien l'embauche de 500 personnes en 2019, en Hauts-de-France. La forme de contrat proposée : le contrat à durée indéterminée intérimaire (CDII).

Le CDII est de plus en plus utilisé, depuis sa création en 2014. Ce contrat permet de fidéliser des salariés qui enchainent des missions d'intérim. Ici, l'employeur unique est Adecco, qui garantit le salaire mais aussi les congés payés, la mutuelle… 500 nouveaux contrats seront signés avec le numéro 1 de l'intérim en 2019. Les secteurs d'activité concernés :

  • Logistique/transport
  • Bâtiment public
  • Industrie

Pour postuler

adecco.fr

Découvrez le catalogue d'offres d'emploi en Hauts-de-France sur notre page Facebook

À lire aussi

Michel Dusevel, bénéficiaire du Pass Emploi

Avec le Pass Emploi, Michel Dusevel a obtenu une formation lui ouvrant l...


« En route pour l’emploi » passe à la vitesse supérieure

Un partenaire supplémentaire ! Volkswagen met à disposition dix nouvel...


Partager

Send this to a friend