Toutes les actualités
Publié le 11/04/2019

Des milliers d’emplois à pourvoir immédiatement dans la région

Ferroviaire, numérique, aéronautique, commerce... En région Hauts-de-France, on créé de l’emploi ! Retrouvez toutes les offres des entreprises et préparez vos CV !

En région Hauts-de-France, on crée de l’emploi !  Dernier indicateur en date qui signe cette dynamique : les 5 266 postes créés ou sauvegardés l’année dernière (92 % de créations !) grâce aux investisseurs étrangers qui choisissent notre région pour se développer.

Au-delà, les opportunités se multiplient dans la région avec des recrutements annoncés pour tout type de postes et de qualifications.

Le géant de la batterie EnerSys à Arras (62) va embaucher

Le groupe américain, EnerSys, leader mondial de batteries industrielles de nouvelle génération, basé à Arras (62) a investi dans une première phase de modernisation des lignes de production pour répondre à la demande croissante. Accompagné par la Région, EnerSys est le plus gros employeur privé de la communauté d'agglomération d'Arras avec plus de 850 employés. Environ 100 postes pourraient être pérennisés via l’embauche de personnes actuellement en intérim. Des ouvriers de maintenance, conducteurs d’engins ou d’outillage (…) ainsi que quelques postes d’encadrement.

CGI cherche 100 développeurs

À Arras (62), l’implantation du groupe informatique CGI se traduit par le recrutement de 100 jeunes diplômés, principalement des développeurs de niveau BTS à Bac +5 d’ici un an.

Pour s’informer et postuler : www.cgi.fr

200 postes dans l’aéronautique partout dans la région

Autre secteur en pleine vague de recrutement : l’industrie aéronautique, avec 200 emplois à pourvoir dans une trentaine d’entreprises de la région. Profils recherchés en priorité:

  • chaudronniers soudeurs
  • ajusteurs monteur
  • techniciens méthodes,
  • commerciaux.

Ces offres disponibles sur le tout le territoire de la région sont centralisées par le Pôle Industriel d’Albert (PHMA). Pour postuler ou obtenir des informations par mail : contact@phma.fr

MSM : trains à peindre

Emboitant le pas à la bonne santé retrouvée de Bombardier et d’Alstom, c’est aujourd’hui le sous-traitant ferroviaire MSM, spécialisé dans la peinture des rames de train, de tramway et de métro qui est en train de réembaucher pour faire face à l’accroissement d’activités prévu dans les mois qui viennent. Plusieurs dizaines d’emplois sont à pourvoir en particulier :

  • technico-commerciaux expérimentés dans le domaine du traitement de surfaces
  • peintres industriels expérimentés ou débutants URGENT
  • enduiseurs, préparateurs expérimentés ou débutants
  • sableurs, grenailleurs
  • manutentionnaires

Contact pour postuler : https://msm-europeinture.com/nous-rejoindre/

Décathlon, à fond l’emploi 

Pas de répit non plus sur le front des recrutements pour Décathlon qui continue d’embaucher massivement (1 200 postes cette année dont 300 immédiatement) dans les Hauts-de-France, région natale de l’enseigne. Le géant de la vente d’articles de sport recherche en priorité des :

  • vendeurs
  • conseiller e-client/e-commerce
  • responsables de rayon.

Pour postuler : joinus.decathlon.fr

... Et toujours plus de 33 000 emplois à retrouver sur notre page Facebook.

offres d'emploi en Hauts-de-France sur Facebook
Partager

Send this to a friend