Toutes les actualités
    Publié le 10/05/2016
    Affiche Courir la Jules Verne

    Courir la Jules Verne : pensez à vous inscrire

    Avis à tous les amateurs de running : Amiens Métropole vous réserve un voyage au centre de la ville ! Rendez-vous le dimanche 29 mai pour "Courir la Jules Verne", la plus grande course féminine du nord de la France.

    4 courses, pour tous les niveaux et tous les âges : voici ce que propose "Courir la Jules Verne". Au programme : un 5 km mixte (départ à 9h), puis le 10 km masculin (départ à 10h), le 10 km féminin (départ à 11h15) et enfin la Petite Jules Verne - le 1 000 mètres des enfants (départ à 12h45).

    Pour l'édition 2016, adieu le Stade de la Licorne, le quartier Elbeuf et les abords de l'agglomération amiénoise, re-bonjour le centre-ville ! "Courir la Jules Verne" revient donc dans les rues du cœur d'Amiens. Le parcours offrira aux mordus du bitume un voyage à proximité des perles du patrimoine amiénois : le cirque Jules-Verne, la tour Perret, la cathédrale Notre-Dame, l'Horloge Dewailly, l'Hôtel de Ville ou encore la Maison de la culture (qui a fêté ses 50 ans cette année)...

     

    Clôture des inscriptions : le 20 mai 2016 minuit

    Il est encore temps de s'inscrire à cette grande fête du sport. Attention : les places pour les courses sont limitées. Pensez donc à vous inscrire !

     

    Pour aller plus loin


    Infos pratiques

    Courir la Jules Verne – Dimanche 29 mai 2016
    Tarifs : de 2 € (Petite Jules Verne) à 15 €
    Règlement et actualités sur www.courirlajulesverne.com

    Commentaires

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    *