Tous les communiqués de presse
Publié le 22/01/2018

Communiqué de la SNCF : prévention des risques ferroviaires en gares

Mardi 23 janvier 2018, dans 6 gares et de la ligne Creil-Beauvais, SNCF Réseau mène une opération de prévention pour rappeler les consignes de sécurité lors de la traversée des voies en gares et plus généralement l’ensemble des risques ferroviaires. En effet, en gares, sur les quais et aux abords des voies, la vigilance des voyageurs n’est pas toujours au rendez-vous.

Icon
Communiqué SNCF : prévention des risques ferroviaires en gares

L’opération dans le détail

Entre 5h30 et 9h*, des équipes composées de collaborateurs SNCF se rendront dans 6 gares de la ligne Creil-Beauvais afin de sensibiliser les voyageurs aux règles simples de sécurité à respecter lors de la traversée des voies par des passages aménagés. Au départ des premiers trains du matin, les clients habituels de la ligne seront sensibilisés aux consignes de sécurité à respecter lorsqu'ils traversent les voies dans les gares, et plus généralement, à redoubler de vigilance lorsqu'ils se trouvent sur le quai.

Les gares concernées sont les suivantes :

  • Creil
  • Montataire
  • Cirès-les-Mello
  • Mouy-Bury
  • Hermes-Berthecourt
  • Beauvais

Cette opération est réalisée en partenariat avec la Région Hauts-de-France, Autorité Organisatrice des Transports régionaux.

À cette occasion, SNCF Réseau vous donne rendez-vous à 7h00 pour suivre l’opération en gare de Cirès-les-Mello.

 

* horaires indicatifs variant selon les horaires de circulation des trains.
Partager

Send this to a friend