Toutes les actualités
Publié le 01/07/2018

Au travail avec les #chasseurs d’emploi

Thème du cahier spécial du 2 juillet 2018 : les métiers de l'hôtellerie.

Toutes les deux semaines, retrouvez dans votre quotidien régional un cahier spécial "Les #chasseurs d'emploi - Ensemble, gagnons la bataille de l'emploi". Grâce au zoom par filière, trouvez votre voie… et votre emploi !

Après la création de Proch'Emploi, qui fait le lien entre demandeurs d'emploi et entreprises qui peinent à recruter, après la mise en ligne sur sa page Facebook d'un important catalogue d'offres d'emploi à pourvoir de suite dans les Hauts-de-France, la Région continue de mobiliser ses partenaires pour gagner la bataille de l'emploi.

Nouvel allié : le groupe de presse régionale La Voix. Nom de code de l'opération commune : "Les #chasseurs d'emploi - Ensemble, gagnons la bataille de l'emploi".

La Région s’engage pour l’emploi

Comment fonctionne ce partenariat inédit ? Toutes les deux semaines, retrouvez dans le quotidien de votre territoire (La Voix du Nord, Nord Éclair, Nord Littoral, Courrier Picard, l'Aisne Nouvelle…) un cahier de 4 pages "spécial emploi". Au fil de votre lecture, vous découvrez les chiffres clé d'une filière mise en avant, les formations pour accéder à des métiers qualifiés, les débouchés, le portrait de salariés… Et des offres d'emploi !

La Région, à l'origine de ce partenariat, y met en avant ses politiques volontaristes pour permettre aux jeunes de s'insérer dans le monde du travail, ses dispositifs pour encourager les salariés à se former, ses aides innovantes pour donner un nouvel élan à votre carrière…

Autant de réponses sur-mesure apportées pour répondre à la première des priorités : l'emploi dans les Hauts-de-France.

Toutes les deux semaines, le lundi, retrouvez "Les #Chasseurs d'emploi - Ensemble, gagnons la bataille de l'emploi" dans votre quotidien régional. En vente en kiosque ou en ligne.

 

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

2 commentaires sur “Au travail avec les #chasseurs d’emploi”

  1. Noilhac -

    Bonjour pour permettre l’accès au journaux mentionné, serait il possible de le faire gratuit pour l’emploi ou de créer un site ( chasseur d’emploi) , cordialement.

Partager

Send this to a friend