Toutes les actualités
Publié le 08/07/2016
dsc3069

Des bons plans pour tous les jeunes des Hauts-de-France

Déjà en place en Picardie, le dispositif de bons plans pour les jeunes s’étend dès la rentrée à l’ensemble des Hauts-de-France.

Concerts, festivals, cirque, musique classique, cinéma, matchs de football, de handball, basket, hockey, manifestations régionales… En 2015, 6 000 jeunes picards ont bénéficié des bons plans proposés par la Région. Plusieurs fois par semaine, des jeux concours permettent de gagner des places pour des spectacles, des rencontres sportives ou des séances de cinéma. De belles occasions pour les jeunes de s’ouvrir à la culture et au sport.

Réunis en séance plénière ce vendredi 8 juillet, les élus régionaux ont décidé d’étendre le dispositif à l’ensemble du territoire en lui affectant un financement de 150 000 €.

Rendez-vous sur www.generation.npdcp.fr pour les prochains jeux-concours. Pour participer, il faut avoir entre 15 et 25 ans et résider dans les Hauts-de-France. Les détenteurs de la carte Génération #HDF bénéficient d’un accès simplifié aux bons plans sur leur espace bénéficiaire.

Si vous n’avez pas encore votre carte Génération #HDF, demandez-la vite !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*