Toutes les actualités
Publié le 09/11/2016
spectateurs - concert

Une avalanche de bons plans !

Places de concert, de cinéma ou rencontres sportives… Depuis janvier 2016, la Région a mis en place le dispositif "Bons plans Génération Hauts-de-France".

Destiné aux 15-25 ans, ce dispositif permet à tous les jeunes de la région de bénéficier gratuitement de bons plans dans les domaines de la culture, du cinéma, du sport, du tourisme ou encore du transport. Depuis janvier, plus de 2 700 jeunes ont pu en profiter.

Lors de la Commission permanente du 8 novembre 2016, les élus du Conseil régional ont décidé de prolonger le dispositif en 2017 et d’y affecter, dans un premier temps, une enveloppe de 124 000 euros pour programmer les bons plans du premier semestre 2017.

Supercross, Giselle ou Redouane Harjane

Chaque semaine, des jeux concours sont proposés aux jeunes sur le site Génération Hauts-de-France. Actuellement, par exemple, des places sont à gagner pour le ballet Giselle à Amiens, le Supercross à Lille ou encore le nouveau spectacle de Redouane Harjane.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Pour tout connaître sur les bons plans de la Région, rendez-vous sur le site Génération Hauts-de-France  dans la rubrique Bons plans, ainsi que sur sa page Facebook.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*