Toutes les actualités
Publié le 10/01/2017
HDF - Facebook

Rejoignez le programme Ambassadeurs Numériques !

Un programme à destination des TPE & PME des Hauts-de-France

Dans le cadre du partenariat pour accélérer la transition digitale des Hauts-de-France, Facebook et la Région inaugurent le programme Ambassadeurs numériques, dédié aux TPE et PME.

Pendant 3 à 6 mois, bénéficiez gratuitement de l'accompagnement d’un jeune diplômé d’école de commerce de la région accompagné d’un coach expert en digital afin d’aider votre entreprise à accélérer son virage numérique.

Durant cette période, votre consultant numérique effectuera un audit approfondi de votre présence en ligne, analysera votre stratégie de développement et opportunités de croissance grâce au digital et vous accompagnera dans la mise en place d’une stratégie de croissance digitale.

Vous pouvez postuler à ce programme en remplissant les champs ci-dessous. Nous analyserons votre candidature et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
  • Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'inscription, à l'instruction de la demande et à la mise en oeuvre de la formation "ambassadeurs numériques" organisée par la Région Hauts-de-France et Facebook France. Les destinataires des données sont la direction de la communication de la Région Hauts-de-France et la société Facebook France. Les données recueillies seront détruites à l'issue d'un délai d'un mois après la formation ou dans un délai de 3 mois après une inscription sans suite.

    Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Correspondant Informatique et Libertés de la Région Hauts-de-France, Siège de Région, 151 avenue du Président Hoover, 59555 Lille Cedex.

    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant".

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.