Toutes les actualités
Publié le 14/04/2017

Abbeville-Le Tréport : rétablissement des arrêts de bus

A l'écoute des habitants, la Région a décidé de rétablir les arrêts de bus supprimés sur la ligne Abbeville-Le Tréport. Gérald Darmanin, vice-président en charge des transports, en a fait l'annonce jeudi 13 avril à Mers-les-Bains.

Message reçu et rétablissement immédiat ! Devant les élus et les habitants du territoire, Gérald Darmanin, vice-président de la Région Hauts-de-France en charge notamment des transports, a annoncé, jeudi 13 avril, le rétablissement des arrêts de bus qui avaient été supprimés sur la ligne Abbeville-Le Tréport.

La Région à l'écoute des habitants

Depuis le 11 décembre dernier, le parcours de cette desserte avait été aménagé afin de raccourcir les temps de transports des usagers, mais en pénalisant d’autres passagers. A l’écoute de ces habitants, la Région a donc décidé de revenir sur cette mesure et de rétablir les arrêts supprimés.

L’annonce en a été faite par Gérald Darmanin lors d’une réunion publique organisée à Mers-les Bains autour de la question des transports et de la mobilité dans la région. A cette occasion, le vice-président a également réaffirmé la nécessité de réaliser de nouveaux investissements sur l’axe Le Tréport-Mers-Abancourt afin d'améliorer encore la qualité de service.

Partager

Send this to a friend