Toutes les actualités
Publié le 28/01/2016
A vos kikomonos

A vos kikomonos

Vous ne savez pas quoi faire samedi 30 janvier ? Évitez la grisaille et venez découvrir le judo lors de la 8ème édition de l’Eurométropole Masters à Mouvaux. Plus de 675 judokas et judokates de 30 à 76 ans sont inscrits pour cette compétition internationale. Russie, Grèce, Kirghizistan, Chili, États-Unis ou Cameroun… 19 nations seront représentées !

Organisée par le comité du Nord de judo, la compétition promet d’être relevée grâce à la présence d’anciens athlètes olympiques. Véritable terre de judo, le Nord compte plus de 20 000 licenciés, ce qui en fait le premier département de France.

Handival pour partager sa passion

Pour les judokas amateurs, le comité vous propose cette année encore de venir la veille de la compétition tester les tatamis avant les champions. À partir de 18h30, vendredi 29 janvier, l’Handival accueille les judokas en situation de handicap et valides qui souhaitent partager leur passion. La marraine cette année est la judokate française Natalina Lupino, médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Handival
A l’espace Jean Richmond, rue Roosevelt à Mouvaux
Vendredi 29 janvier de 18h30 à 20h30
Entrée gratuite
Pour les enfants nés en 2005 et avant et pour les adultes

Eurométropole Sprint S.A.
A l’espace Jean Richmond, rue Roosevelt à Mouvaux.
Samedi 30 janvier
Entrée gratuite de 9 à 20 heures

Pour en savoir plus

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*